Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon univers...

Mon univers...

Collectionneur de Marvel et proders ciné.


Bob layton la suite..

Publié par Metalbears sur 23 Janvier 2012, 15:07pm

Second oeuvre qui fait partie de ma collection, un dessin regroupant quelque personnages emblématique de la serie iron man par Bob Layton...

 

Il s'agit d'une commission récupéré auprès d'un fan américain.

 

On y retrouve béthany, le mandarin, titanium man et iron man dans une scène d'action.

 

A noté que ce dessin ne fait part à aucune référence en tant que tel, la commission étant la pour permettre a un artiste de s'exprimer sur un thème ou des personnages suivant le demandeur, pour un peu que celui ci est expliqué ce qu'il attendait.

 

 IMGP0084

 

Mon Avis

 

Personnellement j'adore cette planche, l'action y est bien retranscrite, l'apport de decors apporte un petit plus a l'ensemble non négligeable.

Les dessins des personnages correspondent à cette période faste d' Iron man par Layton que je lisais plus petit.

Les armures de titanium man et d'iron man sont pour moi les plus emblématiques.

Béthany est rarement représenté sur ce type de commission alors qu'elle eu un grand rôle à jouer dans la serie, ce qui me fais d'autant plus plaisir.

Quand au Mandarin et si j'avais eu l'idée de cette com je ne l'aurais sans pas représenté dans cette version, cependant rien a redire à celle ci fort réussi.

Au bilan une très belle composition qui me ravi de posseder.

 

                                                                                                                               A suivre...                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents