Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon univers...

Mon univers...

Collectionneur de Marvel et proders ciné.


Kits et custom iron man

Publié par CRAMBERT didier sur 10 Août 2008, 16:00pm

Catégories : #Kit et customs

Je n'avais jusqu'alors pus faire de photo des deux premièrs kit de iron man ensemble.
C'est lors d'une rencontre de membre a Marseille le 02 août qu'un certain DUNCAN (merci a J.C) me fit ces photos...

Et comble du bonheur, j'ai pu y ajouter le custom de BBdesign que je venais de rentrer, donc l'occasion faisant le larons voila ces trois pièces réuni.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tiens j'avais raté cet article <br /> Sacré belle photo :-D<br /> <br /> PS on va dire que tu as déjà ta bowen toi mais tu serais capable d'en acheté un quand meme LOL
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents