Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon univers...

Mon univers...

Collectionneur de Marvel et proders ciné.


Kit Le Garde (retro), By Applefish peint par Bruno.

Publié par Metalbears sur 6 Octobre 2008, 22:39pm

Catégories : #Kit et customs

Apres la version moderne, voici la version retro du buste du Garde de Applefish.

Ce buste a la particularité d'avoir un change of head, enfin en francais un changement de tête, du moin de casque, puisque deux casque sont disponible.

Cependant suite a des soucis technique je n'ai récupéré que le buste les deux têtes sont en cours de peinture, en attendant voici la vision de Bruno sur ce buste.



Le socle diffère de la version modern, ici c'est plus sobre tout en gardant un esprit métallique.


En plein soleil c'est encore plus saisissant, j'aime bien cette photo.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents