Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon univers...

Mon univers...

Collectionneur de Marvel et proders ciné.


Kit iron man avec casque peint par Bruno

Publié par Metalbears sur 6 Octobre 2008, 21:56pm

Catégories : #Kit et customs

Il y a des kits ou l'on se dit que l'idée est bonne, sans se dire s'il est beau ou pas, c'est pourtant ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vue ce Kit sur un site.

J'ai donc pris un exemplaire non peint, il arriva quelque temps plus tard en entier mais avec une finition des plus déplorable.

Hasard de la vie je rencontrais Bruno, un artiste de la peinture sur figurine historique, qui avec sa soif de connaissance a bien voulu régler son sort a ce kit.

Voici donc le resultat...



Le socle est très bien travaillé, les interstices facon cuivre donne un très beau rendu, ainsi que les petits rond bleu sur la base qui rappel des eclairages


Une autre photo du buste avec une autre exposition a la lumière, ce qui permet de mieux appréhender le visage


Un grand merci a Mr Bruno pour son travail.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents